Partez à la découverte des cichlidés africains.

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je veux être désinscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samaki
nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 11:52

salut, je ne veux plus faire partie de ce forum, aucune réponse à mes mails, pas le moindre respect ni la moindre des politesses et correction vis à vis de la question que j'ai posé à l'administration. je n'ai plus rien à faire ici et demande officiellement ma désinscription. je ne participerait plus à ce forum.
merci d'entendre ma voix et de clore mon compte.
salut
Revenir en haut Aller en bas
lossand
membre acharné
membre acharné

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 12:19

Salut samaki,

Il y a peut-être eu un dysfonctionnement. Qu'elle était ta demande?

Il ne faut pas partir fâché Wink

Envoie-moi un mp pour test si tu veux
Laurent
regis04
membre de bronze
membre de bronze

Masculin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 12:59

Question Question Question Shocked

heu que ce passe t'il?si tu peut nous eclairer un peut car je ne sait pas de quoi il sagit?c'est surement un mal attendu.

http://regis04.unblog.fr/
bal42
membre régulier
membre régulier

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 14:47

Régis, certainement à cause de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que Samaki a quelques espèces (de Victo pas fréquentes) à céder et que s'ils les propose ici sans avoir les 50 messages réglos c'est pas pour se faire du fric
Je crois (et j'espère) que ce n'est qu'un mal entendu
regis04
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 19:42

Ha oui effectivement c'est pour le simple fait qu'il n'a pas encore atteint les 50 messages...alors oui je sais ca peut paraitre frustrant mais le problème c'est que le règlement doit être le même pour tout le monde.si on commence à faire des exceptions on ne va pas s'en sortir. On a souvent des inscriptions de personnes uniquement pour faire du business et c'est pour ca que ce règlement a été crée.
Je reste persuadé que les intentions de samaki ne sont pas de faire du business et je regrette que ca réaction soit aussi extrême. Ce que je propose aux autres modérateurs c'est de restaurer ton annonce à titre exceptionnel, et j'invite les futurs membres qui se retrouveraient dans un cas similaire d'en faire la demande auprès d'un modérateur avant de poster une annonce qui ne respectera pas le règlement.
En espérant pouvoir te relire à nouveau

regis04
Malawi88
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 4323

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 19:54

samaki a écrit:
salut, je ne veux plus faire partie de ce forum, aucune réponse à mes mails, pas le moindre respect ni la moindre des politesses et correction vis à vis de la question que j'ai posé à l'administration. je n'ai plus rien à faire ici et demande officiellement ma désinscription. je ne participerait plus à ce forum.
merci d'entendre ma voix et de clore mon compte.
salut
Je viens de voir ce post...

Comme l'a justement expliqué Régis avant moi, il y a un règlement qui a été établi sur le forum, et celui ci est applicable à toutes les personnes et ce quelque soit sa notoriété dans le monde aquariophile ou cichlidophile. C'est moi qui ai éditée ton post d'annonce de vente de poissons en application de ce règlement... Neutral

Par contre, je suis surpris car je n'ai reçu aucun mail ni aucun mp de ta part sinon je t'aurais répondu... Mais c'est vrai qu'en tant que modo, je n'ai pas accès à toute la partie administrateur... Rolling Eyes

Pour ta demande Régis, je propose qu'on en parle dans la partie modo avant de prendre une décision car toutes les personnes concernées pour prendre cette décision ne sont pas forcément connectées sur le forum en ce moment... Wink

regis04
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 20:09

tout a fait,faut attendre la réponse des autres modo et administrateur et aussi attendre la réponse de samaki s'il souhaite poursuivre ou pas sur ce forum Wink
NoFear61
membre d'or
membre d'or

Masculin Nombre de messages : 10214

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 20:14

Hello,

en temps que seul administrateur, je n'ai reçu aucun MP!!! Rolling Eyes
pour ce qui est du règlement, oui il est ennuyeux pour les personnes de bonne foie...
mais on a été obligé de faire comme ca.
perso je ne suis pas pour faire d'exception... si non on devra le faire pour d'autre et dans ce cas la le règlement il servirait à quoi?

pour ce qui est des réponses, tous le monde ne sais pas ce connecter en journée... de plus en ce qui concerne le Victoria très peu de personne sont suffisamment qualifiés sur ce forum pour y répondre.
ca reste un lac à part des autres.
faut juste être patient et attendre que les bonnes personnes passent sur le forum pour répondre. Wink

bjl80
membre régulier
membre régulier

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 20:45

Salut,

Etant moi aussi Modérateur sur un autre forum, je tiens à mettre un petit mot à tout cela.

Sur tous les forums, il y a une réglementation, il faut bien la lire.

Je sais que cela peut-être frustrant, mais souvent l'Administrateur, est obligé de fixer un quota avant qu'une nouvelle personne puisse passer une annonce de vente et recevoir des mp à cause d'abus de certaines personnes qui se servent des forums uniquement pour la vente, et non pas pour participer à la vie du forum, et cela est bien dommage.

Malheureusement les personnes de bonne foie en patisse également, il faut juste être patient.

Il se peut aussi que la fonction MP puisse être défaillante, cela m'est déjà arrivé sur un autre forum, l'Administrateur la réactive, et le tour est joué.
regis04
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 20:46

ok yves je comprend ta fermeté de ne pas faire d' exception 8)
pour moi le débat est donc clos.
reste a savoir si samaki confirme son intention de nous quitter ce qui est regrettable... Rolling Eyes
regis04
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 20:49

bjl80 a écrit:
.Malheureusement les personnes de bonne foie en patisse également, il faut juste être patient.

c'est pour ca que je regrette le choix de samaki Crying or Very sad

merci bjl80 pour ton intervention. 8)
lossand
membre acharné
membre acharné

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Jeu 16 Déc 2010, 21:49

bjl80 a écrit:
Il se peut aussi que la fonction MP puisse être défaillante, cela m'est déjà arrivé sur un autre forum, l'Administrateur la réactive, et le tour est joué.

Effectivement, un règlement est un règlement et je pense que samaki est suffisamment intelligent pour le comprendre!

Mais bjl80 est dans le vrai, c'est l'absence de réponse qui a généré un mécontentement. Problème de messagerie ou de mail!
regis04
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Ven 17 Déc 2010, 08:53

Bonjours,

je viens pour préciser aussi que tu a envoyé le MP a cichlidesafricains.forum.il sagit du compte d'un ancien administrateur qui n'est plus utilisé depuis un moment et qui ne peut etre supprimé meme par l'acctuel administrateur.voila pourquoi tu n'a pas eu de réponse.

De:samaki
A: cichlidesafricains.forum
Posté le: Mar 14 Déc - 16:49
Wink

Dernière édition par regis04 le Ven 17 Déc 2010, 13:14, édité 1 fois
NoFear61
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Ven 17 Déc 2010, 11:21

regis04 a écrit:
Bonjours,

je viens pour préciser aussi que tu a envoyé le MP a cichlidesafricains.forum.il sagit du compte d'un ancien administrateur qui n'est plus utilisé depuis un moment et qui ne peut etre supprimé meme par l'acctuel administrateur.voila pourquoi tu n'a pas eu de réponse.

De:samaki
A: cichlidesafricains.forum
Posté le: Mar 14 Déc - 16:49
Wink

+1 le compte cichlidesafricains.com est le compte du créateur du forum qui nous a quitté y a bien plus de 2 ans.
je ne peu pas supprimer ce compte comme il est le fondateur du forum! Rolling Eyes
d'ou le fait que tu n'as pas eu de réponse! pale

va voir dans la liste de membre et regarde ca dernière connexion elle remonte à plusieurs mois! Wink

voila le pourquoi du mal entendu! Suspect

à+
lossand
membre acharné
membre acharné

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Ven 17 Déc 2010, 12:04

Il n'y a aucun moyen de contacter le fondateur du forum?

Sinon, avec un accès à la base de données du forum il est possible de changer l'adresse mail.

En contactant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il pourrait peut-être te donner l'accès en superadministrateur et résoudre ce problème.
Eros
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Ven 17 Déc 2010, 16:59

Salut a tous, vous venez de perdre une pointure dans le monde du victo ainsi que de ces connaissances pour le bien de tous et avoir des débats intéressante autre que "Oh il est beau ton bac" ou "il est joli ton poisson", il est vrai qu'avec des messages comme ça on participe au bien du forum et on obtient ces 50 messages pour pouvoir vendre mais c'est le règlement Suspect

Je suis inscrit sur d'autre forum et il n'y a pas cette obligation de poster 50 messages pour pouvoir vendre quoi que ce soit et je ne constate aucun abus scratch
Si il y a un point a supprimer dans votre règlement c'est bien celui là.
Maintenant mes propos n'engage que moi.

A bonne entendeur salut Wink
NoFear61
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Ven 17 Déc 2010, 18:21

lossand a écrit:
Il n'y a aucun moyen de contacter le fondateur du forum?

Sinon, avec un accès à la base de données du forum il est possible de changer l'adresse mail.

En contactant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il pourrait peut-être te donner l'accès en superadministrateur et résoudre ce problème.

j'ai accès à ce compte la!
c'est juste que je ne l'utilise pas...
je ne vais pas utiliser un compte ou il y a des écris qui ne sont pas les miens... Rolling Eyes
et je ne vais dessus que tres tres rarement! juste en cas de besoin pour modifier quelque chose dans les données sources que seul ce compte donne accès.

maintenant si il veut partir juste pour une histoire d'annonce c'est son droit.
il est inscrit depuis 2007, il me semble donc que ces 50 messages il aurait pu les faire. Wink

ce règlement il y a un débat chaque d'année dessus et au final on revient à chaque fois sur ce système qui a fait ces preuves.

donc pour moi le débat est clos, chacun est libre de ses choix... mais c'est vraiment dommage si il part juste pour l'annonce et un mal entendu au niveau des comptes! surtout que j'ai toujours répondu à tous les MP que j'ai reçu.

++
pundere
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Sam 18 Déc 2010, 12:57

Pas besoin de polémiquer pour si peu ( si son offre reste valable et je vois pas pourquoi elle changerais) voilà ce qui est offert et je peux le reprendre à mon compte,

-de la part de Samaki (un ami Victophile sur la région parisienne)
hello étant un peu saturé en poissons et voulant faire de la place, je me sépare de
3 Pixychromis orthostoma M de 11 cm et F de 9
P.sp"red head" Zue couple de M 12 cm F 8 cm
1 M et 2 F de H.sauvagei makobe de 11 cm
1 couple de Cyphotilapia gibberosa Kipili M 20 cm F 12 cm
+ un mâle de 16 cm

En jeunes je vends
Pundamilia sp"red head" de 5 cm
Lithochromis xanthopteryx makobe de 5 cm
H.sauvagei makobe de 5 cm(trio)
H.melanopterus de 5 cm

Je donne des mâles Mbipia lutea Makobe de 11 cm
,un mâle N.omnicaruleus makobe de 10 cm
voili
xris
smile

/////

Tout cela dans l'intérêt de la préservation des Victos évidemment (si pas convaincu eg: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi étant plus que chargé pour l'instant avec l'arrivée de nouvelles souches allemandes,... je ne peux reprendre tout ces poissons chez-moi , ce que je ferais bien volontiers par ailleurs!
regis04
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Sam 18 Déc 2010, 18:50

le reglement stipule aussi que le prix de vente doit etre indiqué dans l'annonce Exclamation

merci.
pundere
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Sam 18 Déc 2010, 19:26

Grosso modo 1 € du cm, pour ce qui est en vente - prix associatif
(MP si intéressé je suppose c'est mieux, et je transmettrai de suite)

A bientôt, (sur Paris n'oubliez-pas !)

Eros
membre actif
membre actif

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Sam 18 Déc 2010, 20:34

pundere a écrit:
Pas besoin de polémiquer pour si peu ( si son offre reste valable et je vois pas pourquoi elle changerais) voilà ce qui est offert et je peux le reprendre à mon compte,

-de la part de Samaki (un ami Victophile sur la région parisienne)
hello étant un peu saturé en poissons et voulant faire de la place, je me sépare de
3 Pixychromis orthostoma M de 11 cm et F de 9
P.sp"red head" Zue couple de M 12 cm F 8 cm
1 M et 2 F de H.sauvagei makobe de 11 cm
1 couple de Cyphotilapia gibberosa Kipili M 20 cm F 12 cm
+ un mâle de 16 cm

En jeunes je vends
Pundamilia sp"red head" de 5 cm
Lithochromis xanthopteryx makobe de 5 cm
H.sauvagei makobe de 5 cm(trio)
H.melanopterus de 5 cm

Je donne des mâles Mbipia lutea Makobe de 11 cm
,un mâle N.omnicaruleus makobe de 10 cm
voili
xris
smile

/////

Tout cela dans l'intérêt de la préservation des Victos évidemment (si pas convaincu eg: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi étant plus que chargé pour l'instant avec l'arrivée de nouvelles souches allemandes,... je ne peux reprendre tout ces poissons chez-moi , ce que je ferais bien volontiers par ailleurs!

lol!
jiji18
nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Dim 19 Déc 2010, 00:47

de plus en ce qui concerne le Victoria très peu de personne sont suffisamment qualifiés sur ce forum pour y répondre.
ca reste un lac à part des autres.

[/quote]

Bonjour ,
Je trouve ce réglement un peu dure ,il est vrai que ce n'est pas difficile comme il a été dit de de faire 50 messages en disant "salut""up"il est beau ton bac" etc.... mais ce que je reproche (voir citer)c'est que pour une fois que l'on a un expert du Victoria qui fait une offre d'especes de ce lac et que l'on ne tiennes pas compte des réponses concretes concernant le Victoria que Samaki a formulé sur le forum ,je pense que depuis que depuis 2007 les messages que Samaki a formulé ont été lu et apprécié par de nombreuse personnes ,tout cela pour dire dire que l'on perds une personne tres sérieuse dans ce domaine et ce n'est pas fait pour encourager des passionnés de cichlidés à franchir le pas pour se diriger sur le Victoria .
C'est mon point de vue .
David59
membre régulier
membre régulier

Masculin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Dim 19 Déc 2010, 22:58

+1 avec jiji,
Y'a qu'à cliquer sur le profil de samaki et consulter ses messages pour se rendre compte de la pertinence de ses interventions.
Sans faire de cas par cas, on pourrait considérer que les membres inscrits depuis un certain temps avec un minimum de messages puissent quand même poster des annonces...mais bon dommage quand même.
Sinon samaki reprends quand même contact avec les admins (semble qu'il y ait eu maldone effectivement le 1er coup) ça serait dommage de te voir déserter ce forum, même si je sais que t'es inscrit sur pas mal d'autres fofos cheers
NoFear61
membre d'or
membre d'or

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   Lun 20 Déc 2010, 00:24

j'attendais qu'il me contact pour lui proposer de poster l'annonce pour lui...
mais pas eu de nouvelles de sa part.

il y a et il y aura toujours à boire et à manger avec un règlement mais on a toujours essayé de faire au maximum du cas par cas pour trouver les meilleurs solutions.
mais pour ca il faudrait qu'il réponde. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux être désinscrit   

je veux être désinscrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1